Nouvelle modèle d’enceinte connectée : La BBô EP

Nouvelle conception pour cette enceinte Bluetooth imaginée par ses propriétaires et conçue par Artessence !

Le volume de la caisse a été retravaillé par rapport à la BBô afin d’intégrer un haut-parleur de grave supplémentaire et augmenter la restitution des basses fréquences.

.https://www.linkedin.com/in/artessence-acoustique-xavier-grange-68388b211/detail/recent-activity/

Elle s’appelle désormais la BBô EP en rapport avec les initiales de ses propriétaires et puisqu’il s’agit d’une version extended de la BBô.

Entièrement en chêne massif, la finition choisie est bois brulé et vernis noir pour cette première édition. Accessoires et haut- parleurs en aluminium.

Depuis sa sortie cette nouvelle version rencontre un franc succès! La rondeur des basses et l’équilibre tonal charment immanquablement.

Elle est disponible en bluetooth et/ ou WIFI pour une utilisation en multiroom et toujours les options d’entrées USB et AUX.

Comme d’habitude, la finition et la teinte sont personnalisables.

Le modèle ci dessous est par exemple en chêne massif ( chêne blanc et chêne rouge) et la finition est vernis satiné incolore. Du côté des fonctionnalités cette enceinte est bluetooth et Wifi afin d’être connectée en multiroom.

Une autre commande en cours a été demandée avec du bois blanc, l’hévéa ou le frêne seront certainement sélectionnés.

La photo ci dessous est cette même enceinte installée dans le bel intérieur de ses propriétaires.

Passionnés de décoration ils ont fait confiance à la signature d’Artessence acoustique pour intégrer cette version BBô EP à leur mobilier.

Cette enceinte sonorise leur espace salon mais sa fonctionnalité sur batterie permet de la déplacer dans n’importe quelle pièce de la maison. L’option Wifi donne la possibilité à terme de créer un ecosystème multiroom avec la création par exemple d’un système fixe tel que des colonnes , un home cinéma ou de coupler d’autres enceintes nomades.

Une réponse sur “Nouvelle modèle d’enceinte connectée : La BBô EP”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *